Et si on aimait … La Saint Valentin ?

SAINTVAL

Le compte à rebours est lancé … La Saint Valentin arrive à grands pas !
Cette nouvelle peut provoquer en toi différentes émotions, en passant de l’indifférence la plus abyssale, jusqu’à la haine fatiguée, de ce qui n’est pour toi qu’un évènement commercial, mièvre, et superficiel.
Je m’insurge, « On ne laisse pas bébé dans un coin ! » , on ne boude pas la Saint Valentin !

Si en tant que femme cette journée ne représente pas plus que le trois cent vingt deuxième petit pois, que tu vas retrouver, écrasé, sous ta semelle, suite au déjeuner frugal de ton adorable progéniture … Et bien il est de mon devoir de te dire, que la Saint Valentin est une magnifique occasion, pour les créeuses, de mettre en avant leur savoir faire et leur imagination. Tu ne me crois pas ? … jette un œil  ici. J’ai préparé pour toi un joli moodboard.
La fête des Valentins est aussi le moment idéal pour s’enivrer de douceurs, et se laisser tenter par de nouvelles découvertes … textiles !
J’aurais pu te présenter ma short list, mais cela n’aurait eu aucun sens. J’ai eu un tel coup de foudre pour cette merveilleuse création « Once upon a time » : Un délice pastel avec une pointe de poésie !

il_570xN.877623637_kt88
Bon. Si ces deux arguments (idées créatives et shopping de fabric addict ) ne te suffisent pas à te réconcilier avec cette jolie fête ; je te propose une belle rencontre : celle de Pat Bravo la designer de « Once Upon a time ».
Quant à moi, je te propose une petite création surprise by  « Les jolies envies de Ludi ». Devines tu de quoi il s’agit ?
Un indice ? Tadaaa ! Voici ma source d’inspiration (c’est par là)
Je te laisse te creuser les méninges, et me répondre en commentaires… la surprise sera dévoilée : Le 14 février, of course !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *